Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
3 mai 2012

La cinquième faction pour Bushido !

Alors que le jeu poursuit son petit bonhomme de chemin avec des sorties régulières, les auteurs viennent de dévoiler les concepts de la cinquième faction pour le jeu : Ito.

Le style est très réussi, différent des autres factions mais appartenant clairement au même univers.

Afin d'accélérer la production de ces figurines  (sculpture, tirage...), GCT Studio a décidé de lancer une campagne de levée de fonds pour cette faction (c'est la mode en ce moment). En gros pour 50$ (37€ environ), vous recevrez votre starter avant la sortie officiel (fdp inclus).

Appréciant ce jeu et cette 5° faction, je pense bien craquer... et puis, c'est pour la bonne cause... soutenir un bon jeu... ^^

Pour ceux que ça intéresse, c'est ici : http://www.indiegogo.com/bushido?c=home (n'hésitez pas à faire tourner ;) )

Ah ? On m'annonce dans l'oreillette que la sortie des règles en français serait proche... :D

Naga01h Priestess01layers Swoman01layers

Sfoot01layers

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Souscription faite aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ tsar : Le jeu n'est pas révolutionnaire mais tourne très bien avec pas mal d'options de jeu, c'est très plaisant. Alors quand on apprécie cette univers... il faut essayer... :D
T
Je connais pas le jeu, mais les figs sont magnifiques, et ces illustrations fort prometteuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça donne plein d'idée de détournement ;-)
R
Ayé j'ai contribué !
Publicité