Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
19 mai 2012

Montage à la chaine

Montage de la boite d'armée de la Corporation pour Warpath.

Je me répète mais les figurines sont très détaillées, j'espère ne pas manger tous les détails à la peinture. Au niveau du montage, c'est moyen : il faut bien tester ses montages de bras avant de coller pour éviter les impairs. Rémi Tremblay (le sculpteur) conseillait de couper les ergots pour faciliter le positionnement des bras (sur le blog de Rafpark), je dois avouer ne pas l'avoir fait, je le ferai pour la prochaine boite, pour laquelle je compte essayer de varier les poses (va falloir couper !).

Pas beaucoup de rabiots au final, le contenu des sachets étant justes, sans plus. Le plus gros "problème" pour moi a été les armes spéciales, pour les assembler, il suffit de couper un fusil laser (les bras droits ont le fusil laser intégré) et d'adapter l'arme spéciale (sans bras dessus). Rien de très compliqué mais... au niveau des règles, je ne m'y retrouve pas trop : le lance-flamme, ça va mais les deux autres... selon les règles ce serait l'équivalent des armes sur trépied... ça ne me va pas... ou alors ce ne sont pas des armes spéciales mais des fusils "améliorés", je les ai considéré comme ça et j'en ai équipé mes vétérans.

Mention particulière au kit de Rangers, particulièrement bien foutu. On reprend les corps de base mais on change les bras et les armes (2 variantes au lieu de 3 pour les marines de base), on ajoute des têtes spéciales et des backpacks et on se retrouve avec une unité qui se différencie bien des autres et presque plus facile à assembler.

Plus qu'à peindre mais je compte bien m'en reprendre une prochainement (en attendant d'autres nouveautés).

SN857566

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité