Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
25 mai 2012

Peinture : Corporation Marine pour Warpath de Mantic Games

Je me suis remis à la peinture ! Incroyable ! Comme quoi...^^

Avant d'attaquer mes figurines de Dust Tactics, je me remets tout doucement en peindouillant du Mantic Games à savoir des marines de la corporation (des humains hégémoniques) pour Warpath. Schéma simple pour aller vite, un peu crado sur les éclaircissements, pas très satisfait des optiques (en vrai c'est moins pire que sur la photo) et sans remord pour le socle... mais c'est peint et ça permet de se refaire la main. Promis, le prochain je m'applique... J'ai pas osé le schéma impérial guard old school avec les zébrures blanches et noires mais ça m'a traversé l'esprit...

SN857572

Et après j'ai des nabots futuristes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les règles, j'ai juste fait un petit test mais je pense qu'il faut y jouer avec beaucoup de figs pour apprécier. <br /> <br /> Sur le papier, certains trucs me paraissaient très déséquilibrés, en jeu ça s'équilibre en fait.<br /> <br /> Faudrait que je ressorte mes AT-43 pour tester en grand...^^
R
J'aimerai bien être flatteur mais là...enfin je suis sur qu'en vrai cela donne mieux ^^ (c'est ce que je me dis à chaque fois pour mes figurines<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as testé les règle ? tu en penses quoi ?
Publicité