Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
29 septembre 2012

Trucs à imprimer pour socles zombies

Pour ceux qui en auraient rapidement besoin, je vous mets ici une demi-feuille de trucs divers à imprimer pour décorer vos socles zombies pour Zombicide.

N'hésitez pas à plier les journaux, à froisser et à déchirer les affiches de pub...

Pour les canettes (en attendant un tuto en photo), j'utilise une tige de coton-tige, sur laquelle je roule la bande de papier encolée qui vient se recoller sur elle même. J'attends que ça sèche puis je coupe chaque canette en laissant juste un peu de gris aux bords. Un brin de milliput pour boucher les extrémités et un coup de peinture argentée et c'est fini !

visuelSi vous avez des idées pour que je complète ma feuille, n'hésitez pas à laisser un commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu pourrais remettre en ligne ta sympathique planche de journaux et de pubs ? L'envie de faire un set 3D me vient tardivement et l'envie d'y incorporer tes éléments me tente tout autant.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,
F
Génial !!<br /> <br /> Merci pour ces accessoires, il ne manquait que ça sur mes socles urban MicroArt Studio! <br /> <br /> Vraiment génial...
R
un seul mot : EXCELLENT !!
M
Merci pour ces images, moi qui me demandais comment j'allais faire... tu me file le truc tout cuit, youpi !<br /> <br /> Merci à Poule_75 aussi.
B
Yes ! Des films de zombies... ^^
Publicité