Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
16 décembre 2012

Ouverture du Starter Ito pour Bushido

OUverture et montage cet après-midi du starter Ito, reçu dans la semaine suite à ma participation à la campagne Indiegogo. Pas de petite feuille pour parfaire la présentation du blister, il n'y a que l'essentiel : les figurines et les cartes de jeu.

SN858359

SN858360

Comme d'habitude désormais avec cette gamme, pas de surprises. La sculpture est très précise, le tirage de super qualité, juste une ligne de moulage à nettoyer sur le fantassin penché en avant. Il y a plusieurs pièces pour chaque figurines, les découpes vont du "super bien imaginé" au "mon dieu, est-ce que ça va tenir ? j'ai pas envie de tiger" par exemple pour les fourreaux. On verra à l'usage si ça tient bien.

SN858364SN858365SN858366SN858367SN858368SN858369

Il y a donc 5 personnages pour le starter, le dernier étant offert aux participants à la campagne de financement et sera disponible individuellement.

Les photos ont été prises avec ma "boite à photo du pauvre", sans ça donnait :

SN858361SN858362

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité