Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
21 janvier 2013

Première figurine Dreadball

Elle est finie ! Ma première figurine pour Dreadball... autant dire que je ne suis pas en avance pour le défi... mais bon... la suite ne peut qu'aller plus vite... ;)

J'ai choisi de changer la couleur de peau, trop rose pour une peau plus burinée, et j'ai un peu abimé la partie d'armure blanche parce que le Dreadball, c'est pas des combats de fillettes et qu'ils ne passent pas leur temps à repeindre leurs armures ... Quoi ? Les épaulettes roses ne sont pas abimées ? C'est parce qe c'est du plastique, Monsieur...

SN858473

La figurine bien plus petite que ce que je peins en ce moment, même hors socle... ça fait bizarre de "changer d'échelle"...

SN858474

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité