Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
28 janvier 2013

Mise en boite

Une fois peintes, il faut ranger ses figurines. Il y a deux options :

- la vitrine

- les boites

J'ai choisi la seconde solution pour mes figurines d'Empire of the Dead. Je voulais des boites faciles à transporter et gratuites... Comme je garde presque tout, j'ai une collection de boites de Surimi, toutes identiques... il est donc temps de s'en servir.

Je réutilise la mousse des starters et l'image de la boite en carton. Pas d'étiquette à l'imprimante, à la main ça ira bien pour l'instant :

SN858479

SN858480

SN858481

SN858482

Celle des zombies n'est pas encore pleine et il m'en faudra encore deux : l'une pour les religieux et l'autre pour les personnages spéciaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Entre 8 et 10 figs, soit un starter ou une faction pour de l'escarmouche. <br /> <br /> La boite fait 15 cm sur 10, c'est donc pas très grand. Le but c'est que ça soit classé et accessible... le gros point faible chez moi ;)
O
Mais tu ne peux ranger que 8 figs par boîte ? Ça fait pas un emballage un peu énorme pour si peu de figs ?<br /> <br /> (j'ai du mal à me rendre compte de la taille des boîtes en fait)
B
Pas certain, j'ai toujours 15 trucs en cours sur l'établi...<br /> <br /> Mais j'avance pas mal sur les nains, je compte finir en fin de semaine ;)
S
Cool tu vas pouvoir faire l'apo dreadball a fond maintenant :p
Publicité