Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
5 juin 2008

encore quelques achats

encore une petite commande pour compléter mes armées sur l'antre du blup :

- 1 unité de K-warriors pour AT-43 (enfin un peu d'artillerie pour les Karmans)

- 1 unité de Crocs pour Confrontation (là c'est après avoir vu le rendu en boutique que je me suis décidé et je n'ai pas été déçu)

- du flocage vert et de la neige artificielle

Ce ne sera pas pour des socles mais plutôt pour deux plateaux de jeu  (un pour confrontation herbacé et un enneigé pour AT-43 et l'opération frostbite) qui sont encore en phase de gestation intellectuelle. J'ai tout le matériel à la maisonmais en fait le problème vient de la part de modularité à accorder aux décors : j'hésite entre un plateau simple (texturé quand même) avec des décors assortis à poser et un plateauavec reliefs intégrés et moins de choses modulables... le second cas est plus attrayant mais j'ai peur de me lasser rapidement de la configuration... enfin, il faudra bientôt faire des choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité