Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
7 mars 2009

Petits éléments de décor...

J'ai déballé mes éléments de décor pour Cadwallon de Rackham pour les utiliser à Ron and Bones :

SN851599

J'ai décidé de les socler comme mon équipage (en 25*25mm) mais j'hésite encore avec la quantité d'éléments pour chaque socle. Les coffres seront seuls mais ouverts ou fermés ? Ouverts s'est plus joli, on voit ce qu'il y a dedans mais fermé, cela permet aux pirates de sauter dessus pour se mettre dans une position avantageuse... De même dois-je mettre un, deux ou même trois tonneaux par socle ? tout en laissant la possibilité à une figurine de monter dessus (sans tomber)...

J'ai aussi reçu dans la semaine une série d'éléments de décors Hirst Arts moulés par Beuargh ! :

SN851600

Ces éléments de décors ont une taille compatible avec ceux de Rackham mais permettront plus de diversité :

SN851601

Je garde la grosse barique pour mettre dans une future "taverne du port" mais le reste sera soclé et facilement utilisable (pas de problèmes pour faire tenir les figurines sur les caisses...).

SN851603

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellent! comme j'aime le rendu du moulage de ces petites merveilles! <br /> tu en as de la chance Belisarius...^^
B
^^
Z
:'(<br /> J'ai voulu me prendre les barriques et autres éléments de décors Rackham sur Ludikbazar, pour égayer mes décors de village médiéval/cadwallon ... Mais j'ai attendu 2 jours de trop. Plus un seul en stock. Malheur !<br /> Les éléments en plâtre moulés par Beuargh sont impressionnant de détails !<br /> <br /> Beuargh! Si tu me lis ^^ [Message subliminal inside]
Publicité