Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
23 avril 2009

Salon du jeu de société de Paris : J - 2

Plus que deux jours avant d'aller trainer dans les allées du parc des expositions de Paris Est Montreuil...

image

Sur le site officiel, on trouve désormais le plan des stands.
Au programme pour moi :
- Rackham pour essayer le jeu de plateau Rush and Crush
- une partie d'Okko (craquerais-je ?)
- une autre de TannHaüser (pour voir...)
- Un tour global pour essayer les nouveautés (Gigamic entre autre)
- ...
Cette année, j'y irai sans enfants... pour pouvoir essayer plus de choses.
Sinon, je mesure 1.80m, cheveux châtains, des lunettes, je porterais un jean bleu et un sac à dos beige, j'aurais aussi surement un appareil photo à portée de main... avec ça, ça devrait pas être dur de me repérer... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aucune, idée, je suis d'astreinte ce week end mais si tout se passe bien en début d'après midi.
B
Yep ! J'y serais depuis l'ouverture jusqu'en milieu d'après midi. Tu arrives à quelle heure ?
G
Craque pour Okko !! On essaie de se retrouver samedi ?
Publicité