Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
4 novembre 2009

WIP Arcane Legion et fin des vacances

Fin des vacances et un bilan maigre en parties jouées : une soirée Space Hulk avec Pierre, une partie rapide d'Okko avec Jean et un Test de Grind avec Max. Faute de disponiblilité, la partie prévue d'AT-43 a été reportée jusqu'à... on verra .
J'ai à peine eu le temps d'ouvrir la boite d'Arcane Legion (vous savez 25€ pour 143 figurines et des socles pas très esthétiques), assembler les romains et commencer la peinture. Quoi ? Faut pas les peindre ? Mince...
SN853581
SN853582
SN853584
Je suis parti sur la base le l'article de Phillipe Villé dans le dernier ravage, mais j'ai opté pour un socle sable (Bah oui, dans le désert...).
Ah ! La peinture à la chaîne, que de souvenirs... en tout cas, c'est zenifiant... rien à penser... pas trop à s'appliquer... zen...
Demain la rentrée... zen... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois que je vais garder les mêmes couleurs... uniformité... romains... ça colle...^^
G
Je suis en train de peindre les mêmes, tu as choisi quoi comme couleur pour les archers ?
Publicité