Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
17 avril 2010

Firestorm Armada : Flotte Terran

Retour au blog après deux semaines chargées au boulot (merci aux élèves d'avoir fait sauter trois fois le serveur et de m'avoir obligé à parcourir des listes de diffusions denses et obscures pour trouver une solution...) et donc peu de temps pour poster.
Quittant provisoirement mes nains, j'ai terminé ma flotte Terran pour Firestorm Armada commencée il y a quelques temps (mi-janvier). Toujours pas de marquages car je n'ai pas encore tranché mais c'est peint et jouable.
SN854249

Je vais donc attaquer ma flotte du collectif Sorylian (dominante rouge pour trancher) et me booster pour la terminer rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woaw j'adore cette flotte, sobre et efficace, je suis fan =) <br /> <br /> Vivement quelques rapports de batailles !
G
Belle force, belle mise en couleur (en bleu/gris quoi :) ).<br /> Et, bonnes vacances !!!
S
tes gamins aussi étaient chiants?^^<br /> bah ce sont les vacances, profites-en
B
T'as gagné, c'est pour ça qu'il faut que je me grouille...^^
F
Salut,<br /> Ca donne envie de voir ces beaux vaisseaux !<br /> Allez, hop, on sort le pot de rouge et après tu postes pleins de rapport de bataille !<br /> Bon courage<br /> ++<br /> FG
Publicité