Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
17 mai 2011

[defi la cité des voleurs] Harid...

On commence par une figurine simple, pour reprendre la main... sous-couche, désoclage, peinture de jeu et... le resoclage attendra... que j'ai les bons socles !

J'ai opté pour une robe verte car ce personnage fait partie de l'équipe... verte ! Je n'ai pas poussé les éclaircissements pour leui garder un côté assez sombre (peu visible sur la photo). Je passerai un vernis mat, une fois la figurine ressoclée.

Pour la carte, j'avais déjà réalisé mon as de coeur quand je me suis rappelé que c'était normalement une carte de tarot... tant pis !

J'en ai profité pour réessayer une vidéo de la peinture... je la mettrai en ligne demain... comme on dit, c'est en forgeant...

SN856089

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Respects, ça gère la fougère!
U
Bravo, meilleur rendu que moi, en même temps c'est normal de la part d'un gars dont j'admire le travail depuis un peu plus d'un an.<br /> J'attend avec impatience le reste des figurines.
V
Vraiment bien cette fig : simple et efficace. Tu comptes conserver chaque thématique de couleur pour permettre aux joueurs de s'y retrouver dans leurs bandes de woleurs sur le plateau ? Parce qu'à 4, c'est vite le bordel ! :D<br /> <br /> J'ai failli participer, mais je viens de recevoir une ÜBER commande de figurines pour SMOG 1888 que j'espère pouvoir durant l'été. Au moins ... Une ^^<br /> <br /> @ Bientôt msieur Belisarius !
A
Trop class, vivement la video puis la suite dees figurine
B
Ben ...<br /> Vachement sympa je trouve<br /> Le drapé est bien mis en relief.<br /> Les couleurs sont réalistes et bien dosées !
Publicité