Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
28 décembre 2011

Allez, on joue !

hier soir on devait tester Bushido mais... les travaux à l'échelle 1 commandés par ma femme prenant plus de temps que prévu, je n'ai pas pu assembler mon second starter...

Nous nous sommes donc rabattus sur du Claustorphobia et du Space Hulk V2 en parallèle. Bonne petite soirée à 4 joueurs avec mes deux grands qui en ont aussi profité avant d'aller se coucher...

3 parties jouées dans la soirée, ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi productifs...

SN857292

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je me rappelle avoir vu des photos de montage de boîte de Super Dungeon Explore avec aussi... Une part de gâteau mystérieuse...<br /> <br /> Running gag? Invasion pâtissière venu d'une autre dimension? Ou symbole de ralliement d'une société secrète?
B
en fait ça dépend surtout du moment où tu poses le gâteau sur la table... ;)
R
ooohhhh la jolie nappe de noyel ^^<br /> <br /> Vous auriez pu tester une partie de Escape, il restait un peu de place au milieu si le dernier se dépêchait de manger son gâteau. C'est pas le genre de la maison ici, laisser traîner une part de gâteau ... non pas le genre du tout :D
B
il suffisait de prendre quelques libertés avec les règles... (non Jean, ça s'appelle pas tricher...)<br /> <br /> <br /> <br /> A ce stade il restait deux parts, j'ai pris l'avant dernière et Luc a du prendre la dernière... par petits morceaux... discrètement...^^
Y
Et surtout! La question que tout le monde se pose! Qui a capturé la part de gâteau?
Publicité