Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
18 février 2012

Problème classique...

Comme tout figuriniste, je suis confronté au problème chronique de... (roulement de tambour)... la poussière ! Enfin ma femme semble avoir un détecteur assez développé tandis que le mien doit être défaillant... bref, j'en ai profité pour déménager deux vitrines à la cave, ça libère de l'espace en haut et ça m'approprie encore plus le bas. Quand aux figurines qui étaient dedans, j'envisage de les ranger, classer... peut-être racheter des boites...

SN857444

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est comme les figs en cours de sculpture, heureusement qu'elles sont en bocaux... à moins de faire des figs à poils, dans ce cas la poussière, ça peut faire très réaliste...
C
Sinon, un bon coup d'aspirateur tous les mois, mais y'a de la perte...
C
Maintenant que la vitrine n est plus sous le nez de madame tu vas avoir un peu de répit ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre c est vrai que c est pénible, moi je donne un bon coup une fois par an( ce qui est peu vu la poussière chez moi ) mais ça me gonfle bien surtout que certaine figurines demande une manipulation prudente<br /> <br /> <br /> <br /> Un vrai problème que tu soulèves là, et le tout dans des boites c est rangé et propre mais on en profite pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
C
Et voilà, maintenant on va dire que les figurinistes sont des gens sales !!! Bravo !!!
Publicité