Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
1 mars 2013

C'est la saison des tanks

Avec la sortie des règles d'Armoured Clash, mises à disposition gratuitement, je complète mes forces terrestres dans l'univers de Dystopian Wars.

Pour étoffer mes forces terrestres américaines et françaises, j'ai acheté quelques blisters de blindés.

Je ne suis pas un nouveau venu dans le domaine de la figurine mais certaines choses m'étonnent parfois...

SN858557

Pour à peu près le même prix, j'ai 6 blindés lourds français (superbes !) ou 3 américains... bien moins imposants...

Ma brigade française s'annonce de toute beauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement c'est bizarre cette équivalence en prix ... c'est à ce demander le coup de production des tourelles métallique ... en tout cas plus je vois les Français et plus je me vois les faire en armée secondaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement ta mise en peinture.
Publicité