Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
24 mai 2013

Wolsung : ouverture de starter

Ouverture d'un starter pour Wolsung, le jeu Steampunk de Micro Art Studio, acquis il y a quelques temps via la campagne indiegogo.

5 figurines dans le starter, une figurine (la servante au plumeau) étant offerte (comme les décors dont j'avais déjà parlé). Les figurines sont assez inégales, la femme en robe étant très classe et le monsieur au parapluie eaucoup moins bien, mais bon...

Le plumeau de la gentille servante étant cassé, j'ai du faire une réparation de fortune avec une tige de trombonne mais ça devrait passer. (le manche de base étant très très fin, il était presqu'impossible qu'il ne casse pas durant le voyage)

Pour le soclage, je reprends le même que pour Empire of the Dead, question d'uniformité...^^

SN858893

SN858894

SN858895

SN858896

SN858897

SN858898

SN858899

SN858900

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, ça devrait aller vite. <br /> <br /> La gamme est un peu inégale pour l'instant mais certaines figurines sont très sympas.<br /> <br /> En mélangeant les diverses gammes de steampunk, il y a de quoi faire...^^
P
Ça m'a l'air sympathique à peindre tout ça !
Publicité