Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
31 mai 2008

quelques nouveautés

Quelques figurines commandées chez Dreamfactor, qui a les news un peu en avance par rapport à la France (logique quand on s'approvisionne  aux Etats-unis).
J'ai donc recruté :
Les deux héros du trône des étoiles pour Confrontation:
DSCN7869

et pour AT-43 :
Le mentor Freezer :
DSCN7874
(bizarre d'ailleurs que sa tenue soit bleue, les troupes qu'il dirige ayant une livrée verte...)

des Wendigos
DSCN7866

un King buggy :
DSCN7867
DSCN7868
un peu déçu de la peinture des éraflures sur ce modèle, c'est un cran en dessous des autres modèles (surtout par rapport au dernier Fire Toad... peut-être est-ce du à sa provenance ?...le marché américain est-il moins exigeant ?...), par contre le modèle est bien fichu  et a un design terrible. Je vous met la comparaison avec un easy trike :
DSCN7872

et un nouveau fire Toad :
DSCN7859
La peinture de ce modèle est très réussie et on voit bien les progrès de Rackham sur la peinture des véhicules (qui étaient déjà très réussis). Je vous met la comparaison avec l'ancien :
DSCN7862

Bon, maintenant il va falloir que je me bouge un peu les fesses pour faire un nouveau rapport de bataille (avec toutes ces figurines peintes...) mais : Confrontation ou AT-43 ? ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Voilà ! Juste un cri de rage parce que tu peux tripoter les nouveautés Karmans avec tes petits doigts boudinés ^^<br /> <br /> Amicalement,<br /> David aqua Zaïus
G
Pourquoi choisir ? Les deux mon colonel !!!!
Publicité