Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
15 juillet 2008

Premier essais photo

J'ai essayé de prendre des photos de mes figurines avec mon nouvel appareil et mes deux lampes. J'ai donc bricolé un petit endroit sur mon établi  pour pouvoir en prendre régulièrement et pourquoi pas prendre des photos en cours de peinture.
Les figurines choisies ont été peintes il y a quelques années pour le jeu (en fait j'ai pris ce qui était le plus accessible). Il y a donc quelques gardes impériaux, des nains de Tir-Nâ-Bor et des barbares Keltois Sessairs.
Je les ai mis dans des albums photos mais ça ne semble pas terrible niveau taille d'image, et peu pratique si on met beaucoup d'albums... il va falloir que je me penche sur le sujet.
Le pire avec ces photos c'est qu'on voit beaucoup mieux tous les défauts de peinture, enfin ça doit permettre de s'améliorer ;)

SN850274

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On verrait plutôt les qualités de la peinture !
C
Les photos sont très bien,contrairement aux miennes(c'est pour ça que je ne les postent pas :(
G
Bon rendu et surtout belle peinture ... Hum les keltois manquent un peu de fiannas ^^
Publicité