Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
21 septembre 2008

C'est à babord...

Fin de la peinture hier soir d'une femme pirate commencée il y a quelques temps. Je me suis un peu pressé pour la finir car j'en avais assez de la voir trainer sur mon coin peinture. Le socle a été fait avec des petites baguettes de bois mais fait trop costaud par rapport à ce que je voulais. A travailler donc pour ses quatre copines...

SN850994

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ce qu'a dit ma femme...<br /> En fait je me suis aperçu que j'ai trop forcé sur l'assombrissement de la peau, j'aurais pu faire plus léger, les reliefs ressortent tous seuls... Les lavis GW, il ne faut pas en abuser !
B
C'est clair, belle peinture !!!<br /> Regardez la dans les yeux, j'ai dis les yeux !!!! ^^
G
Elle a des arguments de choc la donzelle !! J'aime beaucoup ...
Publicité