Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
22 février 2011

Assemblage des Vaettirs pour Relics

Montage du trio Vaettir pour le jeu Relics. Les ailes et les bras sont séparés et les emboitements peu profonds... par flemme je les ai simplement collés mais mon petit doigt me dit qu'un tigeage n'aurait pas été du luxe... enfin 24 trous... pour 3 figs...
J'aime bien ses figurines, surtout celle/celui se tenant sur une jambe. Avec les bras et les ailes séparés, il est facile d'obtenir un peu de variété pour une unité mais j'aurai aussi aimé des têtes séparées.

SN856065

Rien ne presse pour la peinture étant donné que ce sont les seules figurines pour cette armée dont je dispose, à peine de quoi tester le schéma de peinture...

J'en profite pour signale que Tor Gaming va bientôt faire 20% de réduction sur cette gamme (dans environ 1 semaine et pour une durée de 2 semaines)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité