Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
1 octobre 2008

Storm Golem en tenue Frostbite... le retour !

Nouvel essai de tenue hiver pour les Storm Golem à AT-43, afin d'en adapter quelques-une à la rigueur d'Elysée, la planète glacée servant de cadre à l'Opération Frostbite.

Après des essais radioactifs, je me suis lancé sur des reflets plus "bleutés" pour un rendu plus "électrique", quoique...

SN851157

SN851158 SN851159 SN851160

SN851161

J'ai laissé volontairement (^^) des auréoles autour des yeux afin de représenter une sorte de halo lumineux. De loin, ça passe bien; de près, c'est pas trop ça... peut-être à travailler en estompant le contour ou le supprimer simplement.

Réalisation :
- J'ai échanger la couche grise de mon premier essai contre un coup de bombe blanche (bien plus rapide!)
- lavis badab black
- éclaircissements en blanc
- boltgun métal et mithril silver sur les parties métalliques
- jus de bleu sacré (Rackham)

Je m'aperçois avec ces repeintures que les Storm Golem sont des figurines vraiment très bien fichues et ayant beaucoup plus de détails que ce que la peinture d'usine laisse voir (tuyaux, plaques d'armure...). C'est vraiment rès plaisant (et rapide) à peindre :D

Je vais quand même faire un troisième essai avant de me décider...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement superbe !! beau travail .
B
moi je préfère le bleu ... ^^
D
Nân,nân,nân.<br /> <br /> Les goûts et les couleurs... certes. Mais je trouve la version "en vert" plus intéressante.
Publicité