Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
29 décembre 2008

AT-43 : singes contre communistes

Partie d'AT-43 samedi soir avec mes deux frères (3500 points) avec un plateau de 15 gaming tiles (150*90cm) et uniquement des décors préfabriqués (chez nous, on empile les containers pour cacher les blindés...).
SN851348
Victoire de justesse du Red Blok dont les stars ont été une simple unité de RPG soldaty qui ont grace à quelques roquettes chanceuses pulvérisés la moitié des unités adverses... pour un prix modique...
Côté Karman, le thunder buggy et les K-fighters ont été particulièrement efficaces... et malgré la concentration de piétons en face, le K-Warriors n'ont pu poser que deux galettes avant de se faire abattre... dommage pour eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Belisarius!<br /> <br /> J'ai créé un blog il y a peu en suivant tes conseils sur le forum AT-43.<br /> Je trouve Canalblog excellent et correspond tout à fait à mes attentes.<br /> Pourrais-je mettre ton blog en lien sur le mien?<br /> En tout cas j'aime beaucoup ton blog! tu proposes des articles vraiment intéressant!<br /> cool! continues!<br /> Kushikatsu
Publicité