Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
17 avril 2009

Firestorm Armada

Prévu pour le mois d'avril, le jeu de vaisseaux spatiaux de Spartan Games devrait bientôt être disponible.

J'ai pour l'instant résisté (avec difficulté) à l'appel de The uncharted Seas malgré la publicité fort convaincante de fbruntz pour ce jeu, mais je risque fort de craquer pour le pendant futuriste de la gamme : Firestorm Armada.
4 races devraient être disponibles à la sortie, des règles fluides et efficaces, de jolies figurines... Le prix de Battlefleet Gothic m'avait fait renoncer mais là...

On aura donc :
les Dindrenzi :
11_22_02_09_12_14_23

les Oroshan
11_22_02_09_12_16_46

les Terrans (les terriens sans doute...^^)
11_22_02_09_12_19_13

les aquans
11_22_02_09_12_22_53

un autre vaisseau aquan :
11_31_12_08_11_13_32

et un autre vaisseau Dindrenzi :
11_31_12_08_11_14_05

Je trouve que les socles sur les deux dernières photos ont beaucoup de style, si ça pouvait être le soclage standart... :D

Reste donc à attendre la sortie...
Espérons qu'ils feront un gros pack de départ à prix avantageux dès la sortie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah..... cette foutue carte bleue .... ou le clic sur Paypal .... c'est tellement simple ... ^^
B
ah..... cette foutue carte bleue .... ou le clic sur Paypal .... c'est tellement simple ... ^^
B
je vais jouer...
B
Je poursuis : <br /> <br /> Bonjour, je m'appelle Belisarius, hier j'ai craqué... j'ai acheté sur internet des figurines de jeux peu connus et auxquels je ne jouais pas. Elles étaient belles, pas cher et ma carte bleue trainait sur le bureau... après je ne me rappelle plus de rien à part un mail de confirmation... comme d'habitude...
B
prouve que tu existes .....
Publicité