Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
23 juin 2011

Peinture de deux Tarrakian Cruiser

Pour le premier concours du Spartan Forum, j'ai peint mes deux croiseurs tarrakians qui trainaient... Peinture assez différente de mon style habituel mais je voulais essayer un truc "usagé" à la mousse de blister, résultat pas extraordinaire, j'ai sans doute trop forcé les "usures"... à retenter plus tard avec la main moins lourde...

tarrakian cruiser

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'aime beaucoup aussi !
K
Heu... tu n'as pas à rougir du tout sur ta sois disant "main lourde"^^ Très bon résultat et bon rendu au niveau du réalisme! On dirait l'usure du Faucon Millenium! au top!
B
Le lavis sèche lentement donc la tige sert à ne pas mettre les doigts dessus (pour la sous-couche). Pour le reste, ça a le temps de sécher avant que je ne mette mes gros doigts dessus, donc pas de problème. Avec les doigts, c'est quand même plus facile à manipuler qu'au bout d'une tige...<br /> c'est tout le problème des figs sans socle "classique"...^^
R
Merci pour le lien, très instructif (je me gaufrait bien au final ^^) ... par contre ça sert à quoi d'avoir mis une tige si tu utilise tes gros doigts :D
B
j'ai ajouté la vidéo ici : <br /> http://jeuxdefigs.fr/2011/06/28/peinture-de-jeu-croiseur-tarakian-pour-firestorm-armada/<br /> <br /> on ne voit peut-être pas bien sur la vidéo mais je passe la mousse dans le sens du mouvement pour avoir un effet "réaliste"...
Publicité