Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
10 août 2009

Premier article test sur mon nouveau site

J'ai fini un premier article pour le site jeuxdefigs qui passe donc à http://jeuxdefigs.fr (enfin un nom de domaine à moi...^^).
Le reste est encore très vide mais si certains veulent jeter un oeil en avance, il s'agit de l'article sur le soclage en bois pour Ron and Bones.
Vous pouvez aussi commencer à changer vos favoris/marque-pages...
Les deux suivants en chantier sont un rapport de bataille et un article de peinture rapide (ça me fait rire parce que chez moi la peinture rapide elle prend beaucoup de temps...).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, j'ai utilisé la dernière version de joomla...<br /> <br /> Ah oui, faut que je rajoute une section pour Incursion...^^, je vais avoir des trucs à mettre...
L
+ 1, très prometteur<br /> j'aime beaucoup la partie Ron and bones et j'espère qu'elle va vite s'agrandir ( peintures, scenar, modelisme... ) tout comme celle de Malifaux ( j'ai craqué pour une douzaine de fig , après avoir lu les news sur ton blog et cherché un peu sur malifaux )... et là je suis pas loin de commander les figs Incursion....... )<br /> Encore bravo pour tout ce travail !
G
Beau travail ! C'est un très beau site que tu nous as fait là !<br /> Tu utilises quoi pour ce site ?
Publicité