Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
28 septembre 2009

La magie du devlan mud

Hier soir, j'ai attaqué Samael Hopkins, membre de la guilde, pour Malifaux. Restera mon Master (Sonia, la meilleure pour la fin...) et ma faction sera jouable. J'ai passé rapidement les couches de base et passé le tout au devlan mud. Le résultat me surprend toujours, bien qu'assez foncé, la figurine est bien mise en valeur et passerait bien sur une table de jeu, surtout dans ces tons marrons.
Bon, ce soir je ferais quand même les éclaircissements... faut bien homogénéiser la faction et puis je ne suis pas fainéant... quoique...^^

SN853313

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu peux voir du côté de François, il mets en ligne des rapports de parties de Malifaux :<br /> http://jeuxenpagaille.blogspot.com/
C
Bonjour à toi !<br /> <br /> Et tout d'abord, bravo pour la qualité de tes peintures, tes figs' sont superbes. Je me permets de te contacter pour savoir si le système de jeu de Malifaux est vraiment intéressant, ou si c'est surtout un jeu "fluff" et agréable à l'oeil, car j'ai du mal à trouver des commentaires détaillés sur le jeu et des rapports de partie. <br /> Je précise que j'aime bien les jeux où il faut se remuer un peu les neurones (pour info, je joue à Epic en jeu de figs', la Guerre de l'Anneau en jeu de plateau et Wesnoth en jeu PC, entre autres)et comme la gamme Malifaux me plaît assez, <br /> j'hésite un peu à me lancer.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation !
Publicité