Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
19 octobre 2009

Forfait...

Après avoir peint mon premier Gear pour Heavy Gear Blitz, je comptais bien finir mon escouade à temps pour le concours lancé sur le blog Heavy Gear France, surtout que la date limite avait été repoussée au 17 octobre.
Mais j'ai échoué... bouclage du Blogurizine 6  et vraievietoussa oblige, j'ai du abandonner tout espoir de participation en milieu de semaine dernière lorsque mon escouade en était là ( elle l'est toujours d'ailleurs) :

SN853362

Ah les délais ! ... pas facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yep ! La mise en page du BZ6 m'a pris plus de temps que je ne l'aurai pensé...<br /> En fait, je voyais surtout ce concours comme un moyen de me forcer à peindre mes figs, et je voulais soutenir l'initiative ;) <br /> Maintenant, il va falloir que je me force tout seul...^^<br /> A voté !
R
C'est vraiment dommage car au regard de la photo précédente tu avais tes chances (même s'il y a un sérieux concurrent en la personne d'Unclean).<br /> <br /> Le vote est ouvert !
Publicité