Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
21 décembre 2009

Claustrophobia, un avant gout de Noël

Arrivée ce matin d'une commande de Noël en provenance de Ludik Bazar contenant quelques figs confrontation en plomb dont des Daï Bakemonos que je désespérais de trouver pour ma future armée Uraken, les deux dernières sorties pour Ron and Bones (comme Beuargh...^^), une army box du Lion pour anticiper la sortie des morts vivants le 4 janvier et une boite de Claustrophobia, le dernier jeu de Croc.
J'ai donc enlever cette boite du colis, laissant le reste à ma formidable femme pour qu'elle me fasse de jolis paquets pour Noël (oui, le père Noël, il s'y connait pas trop et donc je l'aide...) et j'ai commencé à déballer le jeu :

SN853949

Le matériel est très joli, les figurines prépeintes bien mieux en vrai qu'en photo, le prix très abordable (47.5€ chez Ludik Bazar et environ 40€ avec la remise fidélité) et le système de jeu semble bien sympathique.
Vite, quelques parties !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, le service Ludik, c'est top... le problème c'est qu'en "flanant" sur la boutique, on se laisse souvent tenter...^^ ( pourtant, je suis en pleine cure de désintoxication... hein ? ... non, peut-être pas...)<br /> <br /> Pour Claustrophobia, il est possible qu'il y ait des extensions si le jeu marche... Et puis, à partir des figurines HellDorado, il y a de quoi se faire des extensions maison sympathiques... <br /> Va falloir acheter quelques occidentaux et quelques démons... Argh ! ... je replonge ! ...
C
J ai vu les vidéo et j ai bien aimé le systeme de jeu de claustrophobia, tout semble simple et fluide.<br /> Je ne l ai pas acheté car j ai un peu peur que la durée de vie du jeu soit un peu courte, une sorte de zombie like mais sans le fun.<br /> <br /> Je vais suivre tes contrendus ^^.<br /> <br /> Ce qui est bien avec ludik bazar c est outre l immense catalogue, c est surtout la qulaité et la vitesse du service.<br /> <br /> Si toutes les boutiques pouvait etre comme cela...arf soupir ^^<br /> <br /> Chien sauvage
I
"Vite, quelques parties !"<br /> <br /> quand je lis cela, j'ai l'impression d'avoir affaire à un gars qui se tapote les veines en tirant un caoutchouc avec ses dents et qui penses "vite, ma dose!!!"<br /> <br /> Le colis de Ludikbazar, la seringue du geek ;)
Publicité