Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
28 mai 2010

Le Blogurizine n°8 est sorti !

Le numéro 8 du Blogurizine est paru !

couvertureBZ8

Au sommaire :

Découverte
- Fantasy Rules ! Tournament and Campaign Edition
- Nuclear Renaissance

Aides de jeu
- Commandos after Trauma : Cogs et ONI
- Missions aléatoires pour Song of Blades and Heroes
- Scénario Fear & Faith : Panne sèche mortelle !

Rapport de bataille
- Firestorm Armada : Premier contact !

Hobby
- Space Hulk 3D
- Dossier : Le Kulte Genestealer

Communauté

- Les manifestations à ne pas rater

C'est toujours gratuit et téléchargeable sur : http://blogurizine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de traduction officielle prévue pour l'instant, Spartan Games ne s'en préoccupe pas... Par contre ils ne sont pas embêtants pour les traductions perso. J'ai traduit la feuille de référence rapide ici : http://jeuxdefigs.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=92:traduction-memento-firestorm-armada&catid=88:aides-de-jeu&Itemid=115<br /> Si j'ai le temps (qui a dit pendant mes vacances ?), je m'y mettrais peut-être un jour...^^
S
très bon numéro comme d'habitude. <br /> petite question sur le jeu FIRESTORM ARMADA est - il prévu une traduction de la règle ? car je suis allergique à l'anglais :( et cela me freine pour l'achat de la règle et des figurines
K
Cool! Merci une nouvelle fois pour ce blogurizine! Je m'en vais le dévorer tout plein!!
G
Bravo et merci pour ce très bon numéro comme toujours !
Publicité