Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
6 juin 2010

Fin de pause !

Comme souvent, j'ai une période de "relâche" après le bouclage du Blogurizine, sans doute pour souffler un peu niveau Hobby avant de reprendre. C'est chose faite avec cette semaine : pas de peinture ou de bricolage... juste de la lecture de règles diverses, quelques achats ( j'en reparlerai) et pas mal de promenades sur les sites/blogs des collègues figurinistes ou sur certains sites classés dans la catégorie "à explorer quand j'aurai du temps".
La semaine prochaine donc, retour à la table de peinture pour divers projets... en plus ma femme veut que je range... :s

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaaaaaai Beli est de retour!! Un nouveau billet viiiiite!!! ^^
I
tiens, on a la même ;) mais mon cas est désespéré.
P
Si c'est pour nous revenir avec plein de bonnes choses, la pause a du bon. Vivement la semaine prochaine !
Publicité