Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
15 juin 2011

APO La cité des Voleurs... la fin...

aporaté

C'est loupé... je n'ai aucune excuse... balancez les tomates...

Je n'ai peint que 2 figurines... sur 20... et encore j'ai juste fini la seconde aujourd'hui...

SN856210Mon détordage d'épé n'a pas tenu dans le temps... mais ces figurines sont très agréables à peindre et je ne suis pas mécontent de mes socles... à terminer donc... plus tard...

Je mettrai la vidéo de la peinture du milicien en ligne bientôt... si le rendu est acceptable... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plus de tomates en stock ici... tu n'auras donc pas une pizza avec des tomates Nîmoises^^ Bon ça arrive de manquer une APO... tu peindras les 18 autres figurines quand tu auras un peu plus de temps!<br /> <br /> En tout cas c'était bien parti avec une belle peinture à la clef!
B
http://youtu.be/bkX0hyJ_XXk<br /> http://youtu.be/mFz251LK_98<br /> ;)
A
Bouh! C'est nul! Mais la peinture estpar contre géniale. Où trouve-t-on les vidéos? T'as de la chance que je sois à cours de tomates!
B
La honte Monsoeur Bélisarius, LA HONTE !!!<br /> <br /> Comment ça ? moi non plus je n'ai pas terminé ???<br /> <br /> Zut .... plus que 3 heures .... vite, vite !!<br /> <br /> ^^
R
Le bourreau, le bourreau, le bourreau !!!!<br /> Allez hop bottage de fesse en série et jet de tomates pourries !<br /> En tout cas continue sur ta lancée de vidéo, c'est très bien fait ... et ça doit être ça qui t'a empêché de finir dans les temps dirons nous :D
Publicité