Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
24 février 2014

Bientôt la surface !

Non, je ne suis pas mort, juste un peu noyé sous les différentes "contraintes"... Mais j'arrive encore à consacrer du temps à la figurine et prochainement je l'espère à ce blog et au site.

Actuellement, mes objectifs à courts terme sont :

- Sortir le prochain Blogurizine, et c'est en bonne voie, avant...

- Les Journées Figurines et Jeux, les 8 et 9 mars à Sartrouville.

Pour ces dernières, nous présenterons avec mes frères deux démos de jeux Spartan Games : Firestorm Armada en v2 et Dystopian Legions, du steampunk en 28mm.

On devait aussi proposer un jeu perso mais le proto n'est pas assez avancé... ce n'est que partie remise...

Pour Firestorm Armada, j'ai peint un nouveau starter : Dindrenzi vs Terran

SN850008

Pour Dystopian Legions, faudrait encore peindre quelques troupes, un décor et quelques blindés... bref, encore des choses à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien d'exceptionnel, le but était de les peindre (très) rapidement pour la démo. <br /> <br /> Base noir, brossage très sec de gris clair et... c'est tout ! un peu de rouge et de métal pour les détails, du bleu dans les réacteurs et on en reste là ;)
X
Bonjour ; j'aime beaucoup l'aspect de tes vaisseaux Dindrezi, je me demande comment tu as fais l'aspect brossé blanc sur noir ? <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as le temps, un petit tuto ne serait pas de refus.<br /> <br /> <br /> <br /> XIII
Publicité