Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
27 février 2014

WIP : Décors Deadzone

Alors oui, ce n'est pas pour le prochain Blogurizine, oui, ce n'est pas pour les démos des Journées Figurines et Jeux mais bon... mon fils (le petit) éait tellement impatient quand j'ai reçu la boite qu'il a voulu les monter, jouer avec... et il a donc fallu que je les peindouille un peu... Heureusement l'aéro est là :

- sous couche noire

- couche légère de marron

- laque

- gris spectre PA

et j'en suis là... faudrait une deuxième couche de gris spectre mais... je n'en ai plus !

La laque c'est pour l'usure une fois la peinture finie.

Premières remarques :

C'est assez sympa comme décors, avec les autres kits, il est possible d'avoir de la variété, par contre hors KS c'est pas optimum comme rapport nombre de pièces/prix, il faudrait que Mantic sorte une GROSSE boite. Pour l'assemblage, une fois qu'on a pigé le truc, tout se passe bien mais j'ai été un peu léger en connecteurs sur la fin.

Je n'ai pas dégraissé les grappes et j'aurai peut-être du... la peinture a eu parfois du mal à accrocher... pareil pour la laque, j'ai peut-être eu la main lourde parfois et ça fait quelques zones bizarres... mais ça ça disparaitra au grattage...

Allez, dans deux séances, ça devrait être plié !

 

SN850009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au contraire! Ces décors sont parties intégrantes du jeu! J'ai hâte d'avoir ma boite aussi, parce que mon fils est aussi chaud bouillant!
J
Pas spécialement conquis par l'utilité de ces décors, après à voir le résultat final sur une table^^
J
Pas spécialement conquis par l'utilité de ces décors, après à voir le résultat final sur une table^^
Publicité