Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
31 août 2008

Défi bloguriniste - Figurines en balade

Titre : figurines en balade
durée
  : deux mois (en fonction de vos vacances), publication sur nos blogs le 31 août
Réalisation : photo d'une ou plusieurs figurines dans un cadre extérieur à nos décors habituels. Ce cadre pourra ou non être lié à l'univers d'origine de la figurine. Les mises en scène humouristiques sont autorisées.
Récompense : rien (comme d'habitude)

Ayant oublié d'emporter quelques figurines avant de partir en vacances (à la grande joie de ma femme pour cet acte manqué), je me suis rabattu sur des vues plus proches de mon habitat naturel...

SN850906
"Je garde l'entrée d'un complexe Therian ultra secret ! "

SN850905
"Overseer BIER-1669 vous êtes dans un sale état !"

SN850909
Vous connaissez la meute Wolfen du pommier pourri ?

SN850910
La voilà !

SN850915
"Eh ! t'as vu là haut ?"

SN850913
"Quoi ?"

SN850914
"Trop tard ! "

Retrouvez d'autres figurines en ballade sur :
- le journal d'un pousseur de figurines
- la tribune ludique
- Beuargh land
- les aventures des mondes extraordinaires
- jeux et flamkueche
- Kriegspiel ! pions et figos
- Miniature's Asylum
- Le Gilel Ludique
- Le blog du manchot
- La horde d'Adinarak
-



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme Beuargh, je trouve excellente l'idée de la pomme :)
B
J'adore le coup de la pomme !!!!! Excellent ^^
Publicité