Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
8 février 2009

préparation et réparation de figurines Rone and Bones

Fin du tigeage des figurines du starter de Ron and Bones de Tales of War.
Le gros monsieur avec l'ancre ayant eu le pied cassé au niveau de la cheville a reçu un pansement de green stuff (mon dieu...). Le tigeage du bras du grand chauve maigre a été difficile et se voit légèrement. De plus, je crains que sa cheville droite ne soit un peu fragile...
J'ai laissé la canne anglaise du gros monsieur avec le hachoir et le poisson de côté, je la ferais lors du soclage.
SN851509

Allez hop ! A la sous couche !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as l'air de bien avoir rattrapé le coup pour les dégâts dûs au transport. <br /> pareil que Chien Sauvage: cela me rappelle mes Dirz et les moments pénibles du tigeage...
F
Bonjour,<br /> <br /> J'attend avec impatience ton retour sur les règles (moi j'ai abandonné pour l'instant :-( ).<br /> En attendant, te serait-il possible de faire une photo d'une des figs de Ron&Bones (le pirate à deux sabres par exemple) avec des figurines d'autres marques pour avoir une idée de l'échelle ?<br /> Les figurines me plaisent énormément et je me dis que si le système me déplait, je pourrais peut-être voir à porter mon dévolue sur High Seas...<br /> Merci d'avance
F
Bonjour,<br /> <br /> J'attend avec impatience ton retour sur les règles (moi j'ai abandonné pour l'instant :-( ).<br /> En attendant, te serait-il possible de faire une photo d'une des figs de Ron&Bones (le pirate à deux sabres par exemple) avec des figurines d'autres marques pour avoir une idée de l'échelle ?<br /> Les figurines me plaisent énormément et je me dis que si le système me déplait, je pourrais peut-être voir à porter mon dévolue sur High Seas...<br /> Merci d'avance
C
J ai l impression de me retrouvé 3 ou 4 ans en arriere lorsque Rackham sortait encore ses figs métals, super belles mais pénible a assembler ^^, et là ça semble tout pareils ^^<br /> <br /> Chien sauvage
B
En fait ils viennent d'un sac de 100, tous neufs. Je l'ai acheté pour mettre au bout des flèches des arcs pour mes enfants (arc découpé en bois rigide, corde en tendeur, flèches en fibre de carbone et bouchon... vous voulez que je fasse un tuto ?...^^)<br /> <br /> Les bouchons avinés tiennent beaucoup moins biens debout... comme les peintres d'ailleurs...^^
Publicité