Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
31 janvier 2009

Gencon 2009 ?

Le salon du jeu (Gencon) sera rebaptisé en 2009 et s'appellera "le salon du jeu de société de Paris".
Il aura lieu les 25 et 26 avril prochain (au lieu des trois jours des années passées).
Le prix devrait être de 12 € pour les deux jours.
C'est dans moins de 3 mois, on aura sans doute bientôt plus d'infos  et un début de liste des exposants/partenaires.
J'y irai surement mais... avec ou sans enfant... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut, <br /> J'y serais aussi on se verra peut être ^^.<br /> Je pense que c'est pas plus mal sur 2 jours, pour ceux qui ne sont pas de Paris ça économise un jours d'hôtel ^^.<br /> Mais j'ai de bon souvenir de celle de l'an passé donc je suis obligé d'y retourner ^^.
Publicité