Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
7 juin 2009

La tentation... c'est mal !

Samedi midi, en rentrant chez moi, je trouve dans ma boite aux lettres un courrier de Monsieur Games Workshop à mon nom en provenance d'angleterre...
Fichtre ! me dis-je mr GW s'intéresse à moi (j'aurais plus de chance de gagner au loto) ? Que nenni ! Il s'agissait simplement du catalogue de la gamme Forge World que j'avais demandé il y a quelques temps et que j'avais complètement oublié...
cat_cover_2009
On peut l'obtenir gratuitement en envoyant un simple mail avec nom et adresse à cette adresse : ForgeWorldCatReq@games-workshop.co.uk
Il s'agit d'un livret A5 de 56 pages assez bien foutu.
Comme beaucoup de figurinistes, je connais bien sûr la gamme Forge World (figurines/décors/trucs énormes dans les univers Games Workshop) mais je suivais la gamme de loin : Oui, c'est joli mais c'est cher... et puis je joue pas à Warhammer 40000 avec l'option Apocalypse... c'est pas mpour moi... j'ai plein d'autres trucs à peindre... et puis ...
Et là en feuilletant le catalogue qui contient une bonne partie de la gamme, je me suis dit que ces figurines étaient quand même vachement bien foutues voir carrément terribles.
Pour les prix, je me suis aussi mis à jour, ça va du cher à du correct voir abordable (les prix en livres hein, parce que le taux de conversion pour les prix en euros est assez amusant...) et il est fort possible que je commande quelques résines dans les prochains mois... (enfin 250 Livres pour avoir le franco de port, c'est quand même une somme...^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité