Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
16 avril 2011

La Cité des Voleurs bis

cadwallon_la_cite_des_voleurs_boxRe-partie de la Cité des Voleurs hier soir sur le scénario avec Isabeau, l'héroïne qui perturbe les voleurs de Cadwallon...

Isabeau n'a malheureusement pas passé le premier tour, ce qui nous a laissé libre de nous mettre sur la figure entre nous. Nul doute que cette mort prématurée nous a fait passé un peu à côté de l'originalité de ce scénario mais... c'est le jeu ma pauvre lucette !

Mon frère Jean l'emporte avec 55 ducats. En sauvant tous mes voleurs, j'atteins les 50 ducats et mon frère Cryséis arrive à 30 ducats, ce qui est bien mieux que la dernière fois où il avait fini à -12... ^^

Bref encore une bonne partie à 3 joueurs, la semaine prochaine, on essaie à 4...

J'en profite pour confirmer ma participation au défi de peinture des figurines de La Cité des voleurs orchestré par Gilel, c'est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais je comptais sur toi ^^<br /> Je l'ai fait découvrir à ma fille aujourd'hui sur le scénario 1, elle a accroché et je l'emporte avec seulement deux ducats d'avance; uniquement parce qu'à deux tours de la fin elle a focalisé sur la sortie de ses voleurs.
Publicité