Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
15 septembre 2012

Premier sang à Zombicide !

Le sieur Raf ayant sonné le départ du défi peinture pour Zombicide (peindre toute la boite ainsi que les bonus abomination), pour rappel la liste des participants ici. Je reprends les pinceaux (non sans mal) pour un premier test de couleur...

Mes zombies étant tout frais, ils ont encore de bonnes couleurs et comme ils sortent du déjeuner, les traces de sang sont toutes fraiches...

Avant le repas :

SN857998

Après...

SN858002

C'est un peu too much pour le sang (accentué par la photo), je foncerai le rouge à la prochaine séance.

Je suis pas mécontent de mes socles : travail minimum et effet très correct.

Par contre je crains ne pas pouvoir peindre 10 fois le même modèle, il faudra en convertir/charcuter quelques-uns pour obtenir un peu plus de diversité...

Lors du dernier défi (La Cité des Voleurs), j'avais peint seulement deux figurines... faudrait que je fasse mieux cette fois... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
VOilà qui me booste pour peindre les miens. Je n'ai pas le pack apo mais j'ai quand même les trois héros exclu à peindre en plus (merci RAVAGE)
P
Très sympa et puis le sang ne pose pas de problème, il n'y en a pas trop...
F
C'est classe.<br /> <br /> Va falloir que je me sorte les pinceaux du pot et que je m'y mette vu que je veins de recevoir ma boîte samedi (en version normal et pas un gros pack Abo, ça fera moins de travail de peinture ^^).<br /> <br /> Je trouve que le sang rend bien et fait plus Zombie affamé et dangereux.
B
le rendu en tout cas est vraiment bon !<br /> <br /> mais 10 fois la même fig, moi j'pourrai pas... déjà que plus de 2 fois ça m'exaspère !
C
Je ne suis jamais fan de sang sur les figurines, mais là ne change rien c est super réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Publicité