Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
2 décembre 2012

Etat prévisionnel du Hobby

Un peu de rangement ce WE (non, je ne montre pas, il en reste tant à faire...), il est temps de faire le point sur le prochains projets...

Comme je l'évoquais dans un précédent Blogurizine, tout est une question de motivation et ce qui marche le mieux pour moi, c'est la date butoir. Et comme il m'en faut une vraie, cette année encore ça sera les Journées Figurines et Jeux qui se dérouleront les 6 et 7 avril à Sartrouville.

J'en entend déjà qui vont dire : " Petit joueur, c'est super loin comme date...", donc j'opte pour un programme adapté puisque je prévoie 3 démos...

Empire of the Dead : une table de démo ayant pour thème les rues de Londres des années 1900, deux factions peintes (gentlemens et vampires), et quelques pnj (persos, flics, passants et zombies) pour faire des scénarios variés...

Wolsung : une table de démo steampunk victorienne avec deux factions jouables.

Bushido : améliorer la démo de l'an passé en proposant d'autres décors et toutes les factions jouables, comme maintenant les règles sont en français... :)

Pour compléter tout ça, si j'arrive à avancer mon jeu sur les boit'kitu, ce serait bien... et puis finir de peindre deux zombies commencés pour Zombicide (Quoi ? j'ai déjà perdu ? ... --' ) et tout autre truc qui me tombera dessus d'ici là...

Ah ! une image sinon...

eotd-01-gentlemans-club

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité