Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
20 juin 2009

Strike Squad en préparation

Fin du montage de mon Strike Squad et crépitage des socles pour aller vite, il contient donc :
SN852361 un Hunter avec MAC
SN852362 un Hunter avec Snub Canon et blindage
SN852363 un Jaguar avec light Bazooka
SN852364 un autre Jaguar avec light Bazooka
SN852365 un Jaguar avec MAC et blindage qui devrait être mon chef d'escouade

et mon arme ultime : un spray de prise rapide pour super glue, c'est pas instantané mais ça aide beaucoup (prise en 5 secondes, juste le temps de bien repositionner la pièce si besoin), le plus dur étant de tout tenir d'une seule main sans se coller les doigts pour que l'autre main puisse pschitter...
SN852366

Un petit passage à la sous-couche...
SN852367
ça fait un camouflage hiver très acceptable... quoi ? Les Badlands sur Terra Nova c'est plutôt grosse chaleur et désert ? ... va falloir que je trouve autre chose...

Et avec ça, j'ai oublié de boucher les trous dans les têtes de mes Hunters...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour la peinture! Je ne connais pas grand chose à ce jeu ainsi qu'aux figurines alors c'est une bonne occaz' de passer par toi à travers ce blog^^
B
la raison est que j'ai une part de blanc dans mon schéma de couleur donc... mais je verrais après le premier essai si c'est un choix judicieux. Je compte ombrer les creux avec les lavis, mais pas de lavis global, on verra ce que ça donne...^^
R
Le fait que tu les ais sous-couchés en blanc m'intéresse : tu vas utiliser lavis et/ou encre ?
Publicité