Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de Figs
26 août 2009

WIP Siluride et montage du groupe de Sonia Criid

Montage hier soir du groupe de combat de Sonia Criid (au centre), Samael Hopkins (à gauche) et trois chasseurs de sorcières :
SN853021
Une épée cassée a été tigée (derrière à gauche), ces figurines sont monoblocs  sauf l'épée dans le dos de Sonia qui a été simplement collée (marre de tiger...)
J'ai aussi avancé un Siluride (une bestiole des marais). J'ai opté pour un schéma plus sobre et moins travaillé (donc beaucoup plus rapide...^^) que la version officielle (crète violette et zébrures sur les membres et le dos). Il fait un peu monochrome mais bon... pour se camoufler dans le marais, ça doit être plus facile...^^
SN853022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ;).
B
Wyrd en france...<br /> LudikBazar : http://www.ludikbazar.com/<br /> Kraken shop : http://shop.kraken-editions.com/<br /> L'antre du Blup :http://www.antredublup.com/<br /> <br /> J'en ai acheté une partie sur Ludikbazar (prix avantageux, réduction de fidélité et service impeccable) et le reste directement chez Wyrd miniatures. <br /> L'antre du Blup va entrer bientôt la gamme et on peut actuellement faire des précommandes avec 10% de réduc.<br /> :D
C
Hé hé ces lavis games workshop font merveille, tout comme celui qui les manie :).<br /> <br /> Bellisarius je suis ton blog avec un certain intérêt depuis un moment, et j'ai une question à te poser même si ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour le faire.<br /> <br /> Où te procures-tu tes figurines Weird et Malifaux ? J'ai un peu cherché sur le oueb francophone, sans dégoter de boutiques françaises proposant le produit... Serais-tu prêt à lâcher l'adresse de ton dealer ?
R
La peinture me semble très réussit, avec des effets sur le vert qui rende bien la profondeur de la figurine.
Publicité